Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2012

Rattrapage

SAM_5649

SAM_5651

taille de l'enfant et du patron : variable … Je me suis trompée en coupant le haut du modèle. Mais la petite destinataire a deux ans et demi.

pourquoi j'ai pris ce modèle ? : J’adore ce petit modèle si simple !

tissus utilisés : Coton à carreaux bleu, blanc, rose (Coupons de St Pierre), coton bleu marine à mini-pois blancs (Cousette Market). Coton imprimé pour Patchwork (La Maisons en Tissus).

modifications : froufrou sur le devant, 2 rangées de boutons au dos etc. Tout ça pour rattraper mon erreur de taille …

le prochain :Je n’ai pas encore décidé !

Pour en (sa)voir plus, c’est par ici : Une idée derrière la tête

a bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité