Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2012

{barboteuse}

J'adore les bébés en bodies, en bloomer et en barboteuse ! et le mien tout particulièrement pour lui bisouter ses toutes petites cuisses ! Alors peut être qu'un jour quand l'été veindra et que la pluie cessera, je pourrais lui mettre plus d'une seule fois ... A moins que le terme {barboteuse} vienne du verbe {barboter} qui signifie "patauger ou s'agiter dans l'eau" !

Taille du patron et de l'enfant: 6 mois pour un bébé d'un an !

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je l'aime beaucoup, et il est facile à réaliser! 

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: coton jeans léger bleu clair (cousette), parmenture liberty fairford et biais vert pomme (cousette).

Le truc à faire: élastiquer les cuisses.

Les modifications que j'ai apportées: j'ai élastiqué les cuisses et rajouté une fausse patte de polo.

 

Plus de photo ici et chez moi par là P1120813

 

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup mais malheureusement ce n'est peut être pas cette semaine qu'il va pouvoir la mettre vu la méteo....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité