Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2012

Un manteau en peau de Loup !

Manteau louloup


Taille : 12 mois, pour un petit gars qui met largement du 24 mois. Le manteau taille TRES grand.

Pourquoi ce modèle : Déjà réalisé juste avant pour un cadeau de naissance, j'ai eu envi d'en refaire un pour mon louloup à moi.

Tissus : Fabrics Addict pour la fausse fourrure, Mondial tissus pour le reste

Ce qui m'a posé problème : Les manches bcp trop longue. A raccourcir ! Sinon ca c'est bien fait.

Le truc à faire : En refaire pour l'été (si un jour il arrive)

fleur

Plus de photos sur mon site : www.lescreationsdemarie.fr

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique, j'adore
Répondre
C
Magnifique!!!Une oeuvre d'art!!!
Répondre
Q
Très, très joli!<br /> <br /> Mais je l'ai déjà vu sur un autre site où nous nous croisons aussi! ;-)
Répondre
M
je suis fan!!!
Répondre
M
youhou!!!! super joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité