Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2012

Bloomer

DSC00740 - Copie

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois pour ma crevette de 7 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je l'adore !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton vert ma petite mercerie, ruban satin et broderie Anglaise de mon stock perso.
Ce qui m'a posé problème : Rien du tout.
Le truc à faire : ........................
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : Comme j'étais très juste en tissu (c'était une chute) je n'ai pas fais d'ourlet en bas et j'ai ajouté la broderie Anglaise. Pour le passage de l'elastique j'ai posé un ruban de satin.
Le prochain sera sûrement : Robe trapèze.

Bonne journée.

Carole.

Publicité
Commentaires
V
trop joli cet ensemble !!! <br /> <br /> Bravo pour la jolie dentelle et le ruban satin !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité