Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 août 2017

"Lilette" pour un baptême!

Titre : Lilette (Robe et culotte)

Taille utilisé du patron : 12/18 mois

Taille du mannequin : 12 mois (taille vérifiée sur le petit mannequin au cours d'un petit essayage... tout est ok!!)

Problèmes rencontrés et solutions apportées : Rien de particulier. Si ce n'est que je n'ai pas compris l'histoire d'arrêter la couture à 10 cm du bas entre la doublure et le tissu.... Du coup, j'ai cousu jusqu' en bas de la robe et fais une piqure pour fermer le bas de robe en prenant ensemble le tissu et la doublure.... Si quelqu'un a le patron et a compris le descriptif.... je veux bien de nouvelles explications, ça serait adorable, merci!!!!

116921293

116921311

116921313

 

 

Et pourquoi pas quelques photos compémentaires par ici.... La Clé des Champs

 

Degrés de difficulté : je ne sais pas trop. Dans l'ensemble, c'est plutôt facile... mais j'ai bloqué betement sur des petites choses!!!!

Fournitures: 

- tissu de coton blanc brodé acheté en 3m aux Coupons Saint Pierre

- Voile de coton pour la doublure et boutons du site Tissu.net

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité