Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2012

calixte de jour

IMG_20120331_201924

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour mon doudou de 18 mois qui porte du 2 ans


Pourquoi j'ai pris ce modèle :j'adore ceux que j'ai fait en version pyjama et je voulais un pantalon simple et sympa pour aller avec les petits hauts d'été

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : popeline sable de ma petite mercerie

Les modifications que j'ai apporté :coupé 2 dos , allongé la ceinture de 4 cm et aussi un peu les jambes pour une version pantalon, bracelets de chevilles


Le prochain sera sûrement :donald sans manches, un short, des roboteuses....

Plus de photos chez moi ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité