Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2012

Marie en duo...

Si facile, si rapide, et si agréable à réaliser, que j'en ai fait 2 dans la journée (et puis j'ai deux filles, comme ça tombe bien !)

Marie_2

Marie_15

Taille: 3 ans pour la petite (extrapolé etre deux tailles); 6 ans pour la grande (fillettes de 3 ans et 5 ans et demi)

Modifs: bande d'encolure contrastée en inversant les tissus; patte indéchirable remplacée pas fente avec parementure.

Tissu: Baptistes à pois figue/ecru de France duval stalla

Boutons recouverts réalisés à partir d'un kit butinette

 

Ce patron est une perle !!!

Pour une avalanche de photos, c'est ici !

La grenouille

Publicité
Commentaires
O
Un modèle imbattable,le choix des coloris est super! et quelle bonne idée l'inversion des couleurs pour personnaliser chaque tenue.
Répondre
P
j'adore ce modèle, et les tissus sont très bien choisis !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité