Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2012

Manteau

Petit manteau de printemps pour aller avec la robe trapèze ;-)

DSC00517

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois pour ma puce de 7 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je le trouve trop mignon !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Lin et popeline pour la doublure de chez ma petite mercerie.
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : Une broderie à la machine tout autour.
Le prochain sera sûrement :Des babies

Bonne soirée.

Carole

Publicité
Commentaires
O
Quelle bonne idée de faire de ce manteau une version printannière.
Répondre
P
les petites broderies rendent bien ! tu as quoi comme machine à coudre pour avoir ce modèle de broderies ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité