Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juillet 2015

Ensemble Apolline et pantacourt en plumetis et grosses fleurs …

1ère Apolline pour Margot.

J’ai rétréci le patron pour obtenir un 18 mois mais c’est encore trop grand, il faut dire que Margot est un petit gabarit et qu’elle a juste 17 mois aujourd’hui!

Le tissu est un joli imprimé fleurs de Mondial Tissus.

Je l’ai assorti à un pantacourt des Intemporels pour bébés ( et oui encore un!) en plumetis fuschia de chez France Duval Stalla.

 

DSC03512

DSC03514

DSC03513

DSC03520

 

 

Ensemble Apolline et pantacourt en plumetis et grosses fleurs ...

1ère Apolline de Citronille pour Margot. Une petite cousette commencée il y a quelques semaines. J'avais réalisé le pantacourt avec ce plumetis très très léger pour contrer les fortes chaleurs. Mais j'ai tout stoppée car j'avais des demandes d'amies pour certains évènements (...que vous verrez très bientôt sur le blog d'ailleurs...)

http://addictiph.wordpress.com

 

 

Publicité
Commentaires
M
où est le patron couture pour cet ensemble?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité