Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2012

Heureuse d'être une citro-copine !!!

Me voici donc parmis vous, pour mon plus grand bonheur !

Si j'ai bien lu les recommandations, il est maintenant temps de me présenter

Je m'appelle Vanessa, alias Petitebala Bricole (ou petitebala pour canalblog)

J'ai bientôt 30 ans, et suis maman de 2 amours : Maxime, 4 ans, et Emma, 16 mois demain

Je cousais tout doucement depuis mon adolescence, mais rien de palpitant. 

Et puis il y a environ 1 an 1/2, je me suis vraiment mise au boulot. de temps en temps pour commencer, puis plus régulièrement ces dernières semaines. En fait, c'est le changement de machine à coudre qui a tout fait ! J'ai maintenant une brother dont je suis vraiment contente

Le premier livre que je me suis achetée, c'est Les Intemporels pour Bébé, évidemment ! 

Et le Père Noël m'a gentiment amené les Intemporels pour Enfant, cette année !

J'ai hâte de partager vos expériences, de découvrir vos réalisations, mais aussi de vous montrer ce que je fais.

J'ai déjà pu constater que vous étiez super douées, et que vous faisiez des choses magnifiques ! Je trouve ça super stimulant pour s'y mettre encore plus !

Merci à vous de m'accueillir parmis vous, et à très vite !

PS : vous pouvez me rendre visite sur mon blog : http://petitebala.canalblog.com en attendant que je vienne poster mes petites coutures, certainement dès demain !

Bonne soirée à toutes !

Petitebala

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité