Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2012

Pour mon ventre qui s'arrondit !

Nouvelle contribution, issue des Intemporels pour futures mamans cette fois-ci...

Pourquoi ? Parce que j'avais bien envie de vétir moi-même ce joli bidon qui grandit !!!

 

robe grise 1


 

Taille du patron : Taille 42. Je trouve que la manche plisse un peu sur la poitrine, mais sinon, c'est nickel !

Les tissus : Un coton-lin gris clair chiné... de chez Mod'tissus à Tours.

Ce qui m'a posé problème : Rien de particulier.

Le truc à faire : Reprendre l'empiecement devant pour un meilleur tombé... peut-être ?

Les modifications que j'ai apportées : Aucune.

Le prochain sera sûrement : Pour l'instant, je n'en sais rien, je mets ma machine de côté pour les mois à venir, mais je ne manquerai pas de m'y remettre cet été !

 

Retrouvez quelques photos supplémentaires et le reste de mes confections :

fleursandrinelogo copie petit

Publicité
Commentaires
F
Je me suis faites la même réflexion concernant l'empiècement de devant
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité