Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2012

Dans chaque petite chose, il y a un ange....

Une amie baptise sa fille dimanche et m'a demandé de faire la robe sur le theme des anges avec trois coloris blanc (of course!), argenté et une touche de fuschia!

J'ai bien évidemment eu une tonne d'idée jusqu'à arriver à ça...


Taille de l'enfant et du patron

pour une petite Lou de 1 an et des poussières j'ai fait la robe en 6 mois avec longueur du 1an!

Pourquoi ce modèle ?

Parce que j'aime sa sobriété

Tissu(s) utilisé(s)

1 coton blanc et 1 coton à étoile argentée de chez Eurodif

Ce qui m'a posé problème

/

Les modifications que j'ai apportées

une pose de biais dasn le bas de la robe caché pour le moment par le bandeau de plumes qui fixé avec des points assez large pourra être retiré...

Le prochain sera sûrement

le bloomer pour aller avec!

IMG_5813       IMG_5806


IMG_5794



Publicité
Commentaires
M
Magnifique...
Répondre
S
superbe j'espère que la météo sera au rendez vous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité