Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juillet 2011

Bonjour aux Citrocopines

Bonjour à toutes,

Me voilà, pas tout à fait nouvelle dans le monde de la couture, des blogs et des patrons Citronilles / Intemporels, pas vraiment experte non plus. Mais après un an de couture, je suis définitivement accroc !!

J'ai tout appris avec les Intemporels (ou presque), et même si je me diversifie de plus en plus, je reste très attachée à ces patrons simples mais efficaces. Après avoir piqué des idées à tour de bras ici, j'avais envie de partager à mon tour mes créations avec vous.

J'ai 30 ans et je suis maman d'une magnifique princesse de 2 ans 1/2. Pour mes 29 ans, j'ai reçu ma première machine à coudre, une toute simple, la Carrefour Home (BSEW8360 pour celles que ça intéresse :-D) qui fait bien l'affaire pour l'instant malgré mes rêves de surjeteuse. Ma maman et ma tante m'avaient appris à coudre quand j'étais adolescente. J'ai été surprise de voir que c'est "comme le vélo", ça ne s'oublie pas, les réflexes sont vite revenus.

Pour débuter, j'ai acheté les Intemporels pour bébés et très vite ceux pour enfants. J'ai réalisé essentiellement des vêtements pour ma fille, mon neveu ou des cadeaux de naissance, mais j'ai une grande envie desormais de me mettre à la couture "pour moi"... Et comme j'ai également très envie d'accueillir bientôt dans mon bidon un petit frère ou une petite soeur pour ma princesse, j'ai emprunté les Intemporels pour femme enceinte à une amie...

... affaire à suivre !

En attendant, si vous avez envie de découvrir mon petit univers, c'est par ici :

fleursandrinelogo copie petit

 

A très bientôt, et au plaisir de vous lire !

Marie.

Publicité
Commentaires
P
bienvenue
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité