Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2012

Une petite nouvelle et son premier manteau

 

manteau face

manteau dos bis

Bonjour, je me présentente, Ma'lice, heureuse maman d'un petit loup de 4 ans et d'une petite puce de 20 mois. Après avoir passé plus d'une année à regarder vos création, je vous rejoins enfin. Je vous montre une de mes dernière couture citronille. Le manteau un peu revisité.

 

Pourquoi j'ai choisi ce modele : parce que ma petite puce grandit trop vite

taille du patron : ... taille 2 ans

changement réalisé : ajout d'un col (sans tuto ni patron alors à améliorer pour la prochaine fois), triplure en polaire, ajout de boutons en plus pour fermer le manteau jusqu'en bas, ajout d'un noeud au dos.

manteau detail col bouton

Le truc a faire :  /

 le tissus : lainage gris Le quartier des Tissus, doublure à pois teinture maison.

le truc a ne pas faire : rajouter un col sans tuto ni patron.....

le prochain : deja realisé : des bavoirs pour une copine

Ma'lice

Publicité
Commentaires
R
et bien pour une première c'est super joli je trouve... j'aime bcp le choix des tissus...c'est féminin comme j'aime.. et en plus il y a un noeud.. moi j'en mets partout!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité