Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2012

Tuniques Pétula

Pour inaugurer ma participation sur ce blog, je partage deux tuniques Pétula réalisées... fin 2006 et début 2007 !

Tunique Pétula de Citronille

Tunique Pétula de Citronille

Taille du patron : 36 à 46. Je les ai faites en 36. La première pour ma soeur, la seconde pour moi.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Simple et confortable, jolie encolure
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : La première : tissu au kilo de chez Toto. La seconde : du babycord Liberty avec des petits chats (Salome Cat).
Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications que j'ai apportées : j'ai enlevé de l'aisance à la taille pour plus de seyant.
Le prochain sera sûrement : Une gigoteuse des Intemporels pour bébé, pour ma petite fille à naître :)

A bientôt !
Isabelle - Kitty Couture

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité