jupeIPFELainagePois07-982x1024

Taille : 42 (pour un 42 du commerce), pour un petit gars qui met largement du 24 mois. Le manteau taille TRES grand.

Pourquoi ce modèle : Après un premier short confortable, j’ai eu envie d’un petit modèle rapide et simple. Je suis donc partie sur une jupe.

Tissus : Lainage à pois de mon placard, et jersey gris.


Ce qui m'a posé problème :

Comme souvent, déçue par les patrons Citronille (que ce soit bébé ou femme). La taille est approximative, résultat le rendu est moyen. Il faut ajuster et bidouiller …

J’ai lu les conseils des couseuses (merci la page Fan). J’ai ajouté un pli creux sur le devant car la jupe est beaucoup trop grande ! Bon résultat le bandeau est pas top et plisse … Heureusement que c’est caché par le tee-shirt !

Mon coupon étant juste, la jupe est un peu plus courte que le patron.


Le truc à faire : A refaire mais en ajustant mieux le tout et surtout en utilisant le patron du bandeau de Burda ...

 

creationsMarie Plus de photos sur mon blog : www.lescreationsdemarie.fr.