Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2014

Cerise à pois

Pour ce défi 6, j'ai choisi un modèle tout simple à réaliser : la robe trapèze en taille 6 ans.

 

IMG_8037

Pour ce deuxième essaie, j'ai augmenté la longueur de la parmenture, et c'est tout de même mieux. J'ai légèrement accentué l'encolure,...

 

IMG_8033

ajouté une poche,...

 

IMG_8034

 

placé des petites cerises un peu partout, fixé les bretelles avec des scratchs...

 

IMG_8035

Et surpiqué au point de broderie le volant.

Ces petits détails ne changent pas la robe en soit, mais cela permet de se l'approprier.

 

Un nouveau défi à pois relevé !

***

brin et brindille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité