Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2012

Tablier Froncé

 

tablierfronce1

tablierfronce2

 

Taille de l'enfant et du patron : Pour un cadeau pour une petite fille qui aura 12 mois en juillet - Patron :12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Facile et trop jolie ! Envie de faire un cadeau donc il me fallait du simple !!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissu coton provenance mercerie du coin
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : personnalisée
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : un petit ruban qui me sert de volant ! et peut être pour agrandir le tablier s'il n'est pas assez long !
Le prochain sera sûrement : en cours de préparation : une robe trapèze raccourcie pour en faire une tunique et le bloomer assorti ; il faut aussi que je fasse un bloomer assorti à ce tablier (j'attends ma bobine de fil vert pour le coudre !)

--------------------------------------------------

 

-------------    La couture de Vivi      -------------

--------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité