Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2012

Manteau IPBB à la mode C'est Dimanche

Voici le manteau des Intemporels Bébé modifié pour être assorti à la Sydney de C'est Dimanche de la grande soeur:

Manteau IPBB déguisé en Sydney

Taille: 12 mois, pour un 18 mois/2 ans habituel.

Tissu: gabardine Cousette et vichy Toto

Pourquoi ce modèle: Envie d'un petit trench pour bébé. J'avais déjà cousu une version à col du manteau pour bébé et lorsque j'ai cousu Sydney pour ma grande fille, je me suis rendu compte de similitudes entre les deux modèles.

Modifications: ajout de col, bavolets, passepoil, pli creux, allongement de quelques centimètres, modification du boutonnage, suppression de la poche ronde.

Difficultés: aucune, réalisation très facile.

Plus d'images ici (le post).

Lou & Jo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité