Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2012

tablier froncé - IPBB

tablier (2) 

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois pour un bébé de 9 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : simplicité, rapidité, efficacité…
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : pur coton (Stragier), biais liberty mitsi corail (ma petite mercerie) et ruban vert pomme (MT)
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : ne pas suivre les instructions pour les manches, j'ai fait des ouvertures en forme de sourire (comme conseillé ici même) bordé d'un point zig-zag très très serré et j'ai coupé !
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées : modification des manches, ajout d'un ourlet rapporté
Le prochain sera sûrement : ne sais pas encore…

mini-K 2

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> je débute en couture et justement j'ai un problème avec les manches de ce modèle!!!<br /> <br /> j'essaie de suivre vos conseils, mais je ne comprends pas tout... Vous dessinez le sourire, vous zigzaguez et coupez ensuite, c'est ça? Où coupez-vous? Sous le zigzag? au milieu du zigzag? <br /> <br /> Merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité