Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 décembre 2014

Duo mère fille...

Duo mère fille en Elsie

Réalisation d'un duo mère fille en Elsie. Réalisé dans un lin beige et un coton chocolat à pois beige et des boutons pressions tout simples. Aucunes modifications pour la version fille. Par contre pour la version mère j'ai modifié l'encolure et réalisé une découpe dans le bas (juste pour le fun). Niveau customisation je me suis amusée à faire des appliquées poupées russes rehaussés de galons et perles.

Aucunes difficultés dans la réalisation de ce modèle (déjà fait). Prendre soin à bien cranter les bretelles pour de jolies finitions.

blog im ter

Publicité
Commentaires
D
bonjour , où puis je trouver le patron pour adulte taille 34-36? Merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour, où puis je trouver le patron pour adulte ? Merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> Catherine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité