Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mai 2012

Petits herissons mignons

Deux baby boys de decembre, un coup de coeur pour un tissu colore, et une cousette chacun pour leur souhaiter la bienvenue !

Taille : 12 mois pour des bebes nes en decembre

Tissu : coton Hedgehog Meadow Cream Michael Miller (fabric.com)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore les barboteuses sur les bebes

Modifications apportées : pressions a la place des boutons, cuisses elastiquees

Ce qui m'a posé problème : rien a vrai dire, j'ai just pose les pressions sur les bretelles dans le mauvais sens sur l'une des barboteuses (c'est ca de vouloir finir a tout prix tard le soir)

Le prochain : j'ai une liste longue comme le bras, je ne sais pas par ou commencer (comme beaucoup, je crois!)

Chez moi, c'est par ici:

pouletous_mini

Publicité
Commentaires
P
J'aimerai commander du tissu sur fabric.com<br /> <br /> As-tu du payer des taxes sur ta commande des Etats Unis?
Répondre
L
Merci! Je l'ai epuise jusqu'au dernier centimetre carre ce tissu tellement je le trouve chou :)
Répondre
3
J'adore le tissu !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité