Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 décembre 2011

Robe de Noël

Bonjour à toutes!

J'ai enfin un peu de temps pour vous mettre la photo de la robe cousue pour ma minette de 14mois pour Noël.

J'ai utilisé la base de la robe froncée des IPBB en 23mths, et j'ai remplacé les fronces par des plis creux.

DSCN1622DSCN1620

Tissu utilisé: satin polyester gris changeant avec des paillettes

Modifications apportées: plis à la place des fronces

Trucs à ne pas faire: s'abstenir de faire plaisir à ses filles avec un modèle si simple

Prochain projet: un déguisement pour mon neveu mais je vous réserve la surprise!

Fraizekipik

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité