Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2011

Ca petille !

Pour le bas, j'ai fait un pantalon basé sur celui des IPBB mais bien modifié. Deja bien elargi, pour faire des plis sur chaque jambes sur le devant, je trouve que ca feminise le patron.

Ensuite, un elasitque rond dans le bas de chaque jambes, ce qui accentue le côté un peu bouffant.

Le tissus est du velour kaki de chez toto.

 

pantalon

 

ensemble2

 Les détails et autres photos, c'est chez moi si ca vous dit !

Mylène Mi coton

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
R
Les plis ! canon ! super idée !jolis tissus !bravo !
Répondre
M
Bravo pour les plis, c'est super joli !
Répondre
M
merci! c'est gentil :)l'avantage de ce modèle, c'est qu'il est declinable a souhait, aussi bien en version fille que garcon
Répondre
T
Super trés bonne idée les plis sur le devant bravo l'ensemble est trés joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité