Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2011

Cortège de mariage Citronille

C'était le 17 décembre ...

Photos Margaret-016

8 petits enfants d'honneurs habillés en Citronille accompagnaient les mariés

Photos Margaret-

Capes Tobias avec ajout de la capuche de Thadhée

Photos Margaret-012

141

Robe Eliette pour les filles...

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle: modèle choisi et dessiné par les mariés

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu velour corail et taupe, marché d'Antony

Ce qui m'a posé problème: rien..


Les modifications que j'ai apporté: cape  raccourcie par rapport à l'originale, ajout d'une capuche avec pompon

Le prochain sera sûrement : ..?

Copie_de_IMG_0003

Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques ces enfants!! bravo pour ton tavail!! superbe cortège!!<br /> Très bonne idée les capuches avec pompons!!
Répondre
M
oh que c'est mignon!!! et le pompon de la capuche, trop chou!<br /> Vive les amriés!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité