Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2013

Tunique violette

*** ENSEMBLE TUNIQUE ET JUPE ***

La tunique est un patron citronille, la robe violette, que j'ai raccourcie pour en faire une tunique. Les fronces ont été remplacées par des plis plats, et une ceinture rajoutée pour donner un petit air " japonnisant" et marquer la taille.

La jupe est un patron maison, les fameux 2 rectangles assemblés, et la taille elastique...faite en 2 temps 3 mouvements.

Les tissus viennent de chez les coupons de tissus designers et cie

 Taille 2 ans pour ma fille de 18 mois 

P1120742

 

P1120744

 

 

 

 

 

P1120741

 

 

 

porte3

 La suite chez moi !

Mylene Mi coton

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbe ensemble! j'adore la photo de ta p'tite bouille!
Répondre
C
J'aime beaucoup! Félicitations, l'ensemble est très réussi.
Répondre
3
Magnifique ensemble !
Répondre
E
Elle est trop choux dans son bel ensemble !
Répondre
M
Admirative!<br /> <br /> Et je viens d'aller voir votre blog, tout est superbe, quelle inspiration!Bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité