Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mai 2012

Laissons entrer le soleil !

Je suis partie du modèle " Titouan" de citronille, la barboteuse quoi, avec quelques  pas mal de modifs.

Titouan de citronille

taille 18 mois pour ma puce de 11 mois

combi4

Baptiste gris pois fushia de chez France Duval, liberty mauvey de mon stock et parthenay gris de la droguerie

combi6

Fermeture au dos par un noeud en liberty laissant entrevoir un petit dos nu à bisous......

Modifs 

Le patron a été coupé en deux pour fair la partie basse beaucoup plus large, ce qui m'a permis de faire des fronces et accentuer le côté bouffant.

Fermeture au dos par un noeud en liberty.

Petites ailettes sur les épaules ( mon truc du moment, j'adoreeeeeeee)

Petites pattes deco sur le devant ( j'ai attrappé le virus....je m'etais pourtant promis de ne pas en mettre partout, ne voulant pas "recopier" le style de notre chère Yvanne, mais j'ai craqué....je plaide coupable ! Yvanne si tu vois ça, mille excuses ^^)

 

Et porté ca donne çà !

 

combi3

 

combi

vous voyez ce petit cou, j'en mange tt les jours !!! mdr

Les détails c'est chez moi si vous etes curieuse ;)


Mylène Mi coton

Publicité
Commentaires
M
merci ! pour les ailettes, moi non plus jamais fait, j'y suis allé au pif ! en fait du dessine une forme de petale de fleur, bien allongée, et tu fonces un coté sur la longueur et voila. Sinon va sur goo..e, tu trouveras des tutos je pense.<br /> <br /> En tout cas merci à toutes pour vos messages, ca me touche bcp. J'attends de voir vos réa alors ;)
Répondre
S
Ho c'est superbe ! Je crois que pour ma prochaine barboteuse je vais m'inspirer de ta création pour le bas. Le petit coté bouffant j'adore ! Par contre les ailettes je ne sais pas faire...dommage...
Répondre
L
Super mignon!!! Le tissu, les ailettes, le noeud dans le dos, j'adore tout :)
Répondre
C
adorable! belle interprétation!
Répondre
M
merci ! j'adore la mettre en combi, elle est toute potelée, alors ca fait rigolo ! manque plus que le soleil ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité