Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 décembre 2011

Tenue d'Anniversaire

Pour l'anniversaire de ma fille, il me fallait une jolie tenue. J'avais déjà utilisé ce patron,

et le résultat était très réussi.

 

ensemble

Taille: 1 an pour ma fille de d'1 an qui porte du 18 mois

Tissu: Fleuri de mon stock personnel et doublure en popeline de chez Ma Petite Mercerie

Modifications: Entièrement doublée, suppression du biais, ajout un passepoil, ajout d'un jupon en tulle.

Difficultés: aucune

Le prochain modèle: une robe trapèrz ou une pélagie pour moi !

Pour plus de photos, cela se passez chez moi.

A bientôt !

Chou D'Iris

 

Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant !!!
Répondre
C
Merci beaucoup :)
Répondre
N
Franchement ce petit ensemble est d'un très bel effet et est très réussi. Chapeau !!!
Répondre
M
oh là là, j'adore cet ensemble! le tissu de la robe est sublime, bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité