Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 novembre 2011

robe de bapteme

la robe froncée

 

Bonjour à tous,

je suis nouvelle et j'ai réalisé cet été une robe de baptême à partir de la robe froncée décrite dans le livre IPBB.

la voici

robe de baptême 010

robe de baptême 009

je l'ai légèrement modifiée car je l'ai entièrement doublée d'un voile de coton et rajouté une dentelle en bas du jupon et tout ça sans que les coutures ne soient apparentes!! je me suis surpassée mais ça valait la peine, quand on est marraine, on se sent pousser des ailes...il y même un bloomer assorti, la classe quoi...

robe de baptême 034

je n'arrive pas à créer un lien vers mon blog alors voici l'adresse

http://latelierduchas.blogspot.com/2011/07/la-robe-de-bapteme.html

à vos commentaires et à bientôt

latelierduchas

Publicité
Commentaires
A
hé!! bravo!<br /> d'où vient ton tissu et quelle est la taille?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité