Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 octobre 2011

Robe Froncée version hiver

SAM_0594

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:18 mois pour Une choupinette de 20 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je l'adore
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Velours Canard (Fabrics Addict) Imprimé pétrole et popeline Moutarde (Cousette) popeline fuschia (Paulo Tissus).
Ce qui m'a posé problème: J'ai voulu doubler entièrement la robe. Pour le haut aucun soucis gràce à ce tuto. Pour le bas, j'ai improvisé une doublure type manteau, qui m'a demandé pas mal de reflexion.
Le truc à faire
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté: Ajout d'une marge de couture aux emmanchures et à l'encolure, doublure intégrale, une grande poche à rabat.

Pour en savoir plus, c'est par ici : Une idée derrière la tête

 

Publicité
Commentaires
V
Merci à vous pour vos commentaires !
Répondre
L
superbe !
Répondre
A
Oh ce qu'elle est jolie !
Répondre
L
MAGNIFIQUE ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité