Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2011

2 pour le prix d'1 !

Une tenue à croquer, pour Neige

DSCF3467

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour un 2 ans du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle : La tunique est simple et jolie, le pantalon rapide à faire.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :Tissu à pois MT, Jean's récup'  d'un vieux jean's
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : Une mini touche perso pour la tunique ( la dentelle)
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées :Coutures anglaises pour l'ensemble, afin de diminuer l'ampleur...

 

A bientôt, Neige de LouAnge

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité