Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2011

Haut à bretelles

haut bretelleshaut bretelles dos

 

Taille de l'enfant et du patron : taille 40 mais le 38 aurait suffit
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Recyclage d'une chemise d'homme
Ce qui m'a posé problème : -
Le truc à faire : -
Le truc à ne pas faire :-
Les modifications que j'ai apportées : une bretelle nouée
Le prochain sera sûrement : tunique à plastron

 

Plus de détails sur le recyclage de la chemise par ICI

Publicité
Commentaires
P
Aaah, moi qui adore les boutons dans le dos, je retiens ton idée de recyclage!<br /> <br /> Très très chouette! Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité