Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2015

Épris de liberty

Pour faire face aux fortes chaleurs de ces derniers temps, quoi de mieux qu'une tunique boutonnée en liberty ?

Taille 4 ans pour mon loulou de 2 ans qui porte du 3 ans du commerce...Encore un peu grand, mais rien de dramatique !

Aucune difficultés rencontrées,  c'est ma 3 ème...  

Modifications: manches raccourcies par manque de tissu,  biais rapporté aux manches et au bas de la tunique et mini ourlet sur la parementure... 

Tissu liberty et boutons offerts par ma belle mère et uni canard de chez motif personnel 

DSC_0684~2

pour plus de détails c'est ici 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité