Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2011

une tunique boutonnée modifiée

Pour le défi du mois chez les cousette pour petit boy, j'ai réalisé pour mon capt'aine un ensemble, dans l'esprit titi parisien. 

Pour le haut, la tunique boutonnée modifiée d'Heloïse m'avait tapé dans l'oeil et j'avais très envie de la tester.

 C'est chose faite, en taille 4 ans:

098 

 

La modification sur ce modèle réside dans la pose du col du pyjama des "Intemporels pour enfants".

Aucune difficultés et je pense décliner cette tunique modifiée pour toute la famille.

Pour voir l'ensemble et en savoir un peu plus, rendez vous chez moi:

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci à toi surtout je n'aurai jamais eu l'idée de rajouter tout simplement le col du pyjama. Encore merci et à bientôt sur la toile...
Répondre
H
Elle est superbe! Chouette à manches longues...Je suis contente si ma version a pu donner envie de tester! ;-)!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité