Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2011

Tunique boutonnée

toujours pour la même raison, voici une 2ème tunique boutonnée pour choubidous n°2

IMG_4710

Taille de l'enfant et du patron : un patron en 4 ans pour ma choubidous de 4 ans aussi
Pourquoi j'ai pris ce modèle : elle m'intriguait car elle n'est pas du tout mise en valeur dans le livre et après avoir vu vos réalisations je me suis lancée !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : destockage PPMC acheté après de loooooooongues heures d'attente
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité