Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2011

Ma 1ère réalisation Citronille

Pour ma 1ère réalisation Citronille, j'ai choisi un Elsie, un modèle que je trouve vraiment trop mignon !

 

28

 

Taille de l'enfant et du patron : 2/3 ans pour une fillette de tout juste de 3 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il m'a fait craqué !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : cotons imprimés de chez Mondial Tissu.

Ce qui m'a posé problème : rien, c'est un modèle vraiment facile.

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : j'ai mis des pressions à la place des boutons.

Le prochain sera sûrement : un gilet de berger.

Projet8

Publicité
Commentaires
M
merci ! et oui j'aime les couleurs surtout quand elles sont vitaminées !! en tout cas il a plu la petite fille a qui il était destiné ne voulait plus le quitter !!
Répondre
P
beaucoup de peps dans ta couture ! j'aime beaucoup :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité