Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juillet 2011

Robe couleur coquelicot

Et oui la demande était précise.La petite canaille voulait une robe "rouge avec des coeurs" !

zzzzzrobe_Charlotte

Taille du patron et de l'enfant: en 6 ans sans les marges de couture pour une puce qui va avoir 3 ans et s'habille en 4/5 ans..
Pourquoi j'ai pris ce modèle:
 pour faire un cadeau d'anniversaire
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:
taffetas rouge,voile de coton pour la doubleure du corsage et voile de coton plissé pour les manches et le plis creux du devant de la jupe.
Ce qui m'a posé problème:
les explications parfois pas très clair............et le tissu taffetas qui avait des défaut.Screugneugneu !!
Le truc à faire:
la refaire !!!!
Le truc à ne pas faire:
 ...
Les modifications que j'ai apporté:
la fermeture dans le dos se fait par un laçage style corset (comme beaucoup d'entre vous avez fait),un appliqué coeur pour cacher une "transparence du tissu à cet endroit bien précis"(?????),des noeuds à l'arrière sur les épaules,broderie coeurs blancs au niveau de l'ourlet du bas de la jupe.

Le prochain sera sûrement: peut etre cette méme robe pour ma fille.Je ne sais pas encore.

Mam choupinette


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité