Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juillet 2011

Une nouvelle !! Bonjour à toutes, Je m'appelle

Une nouvelle !!

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Germaine et maman d'un ptit bout chou de 2 ans et demi, je vis à l'île de la Réunion et je suis passionnée de couture depuis ma formation au lycée malgré une très longue période d'arrêt. C'est en me balladant sur vos blogs respectfs que l'envie de reprendre la couture m'est revenue. J'ai acheté mon premier intemporels pour bébé tres vite celui des enfants et les patrons de citronille.

Je couds pour mon petit garçon, ma petite nièce et cadeaux de naissance. Je vous rejoins aujourd'hui afin de vous faire partager aussi mes petites créations.

A bientôt!!

bébé récré

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci martinine,kiki2306 et carolinebd à bientôt c super de trouvé ici des gens sympas et qui vient du même coin !!!
Répondre
C
Moi aussi je suis à la réunion et j'ai aussi des enfnats et une mahcine à coudre ! : )
Répondre
K
Bienvenue !
Répondre
M
quelle chance d'avoir autant de blogs, c'est mon régal du matin de voir tous les messages... envoyez nous du beau soleil de chez vous, je suis dans le nord, et la pluie ou le temps frisquet nous empechent de penser qu'on est en été....<br /> à bientot alors
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité