Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 novembre 2011

Calixte et sa marinière

 

Un petit ensemble pour mon petit!!!!


DSCN2189

 

Patron Calixte de citronille

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: largeur 2 ans, longueur 4 ans pour mon petit loulou de 2 ans et demi.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'aime bien ce modèle

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance  lin bleu marine de mon stock et jersey marin de chez ty florian boutique

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire : le refaire

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées: version simplifiée (2 dos), taille élastiquée

Le prochain sera sûrement : je continu sur ma lancée !!!

Plus de photos, Chez moi c'est ici: Bébé récré


 

Publicité
Commentaires
B
merci!!!
Répondre
N
superbe ensemble; ce jersey marine/rouge me fait penser au couturier jean paul gaultier.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité