Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 août 2011

Pour le soir !!! Babouches Issu des intemporels

Pour le soir !!!

Babouches

 

DSCN1525

 

Issu des intemporels pour enfant

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour mon petit quand il sort du bain

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : feutrine blanche de ma mercerie 

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : pour la semelle j'ai pris celle du commerce car la feutrine glisse sur le carrelage, j'ai rajouter une élastique qui est pressionnée pour tenir 

Le prochain sera sûrement : des tee-shirts !!!

Publicité
Commentaires
T
Qu'elles sont jolies! Un mélange de styles entre la babouche et l'espadrille je trouve; l'ajout de l'élastique rend le modèle très sympathique. Idée à retenir...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité