Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 août 2011

turbulette

Turbulette d'été !!!


 Pour un bébé qui va bientôt naître pour ses douces nuits !!!


DSCN1903

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 3/6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Cadeau pour un bébé qui va bientôt pointer son petit nez .

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : en polycoton pêche de chez tissu price et imprimé rayure de mon stock ainsi de la feutrine pour la déco 

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : les épaules et cotés sont fermés par pression au lieu des boutons sauf que sur là j'en ai mis juste pour la séance photo !!!

Le prochain sera sûrement : pyja-short pour mon petit loulou !!!


Plus de photos chez moi c'est bébé récré

A bientôt !!!!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité