Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2011

Cadeau de naissance # 2

Brassière cache coeur

05052011292

05052011305

Taille de l'enfant ou du patron: 3 mois pour un bébé nouveau-né

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour l'assortir au bloomer et parce que c'est un modèle facile à faire et que j'aime beaucoup

Tissus utilisés et provenance: tissu blanc en lin du marché St Michel à Bordeaux, tissu fleuri de chez Toto, biais maison issu du même tissu fleuri

Ce qui m'a posé problème: la pose du biais dans un angle (je débute!) mais j'ai trouvé un super tuto ici

Le truc à faire: le refaire lui aussi!

Le truc à ne pas faire: ------------

Les modifications que j'ai apportées: j'ai rajouté quelques appliqués pour rappeller le tissu fleuri

Le prochain sera sûrement: je ne sais pas encore!

Pour voir ce qui accompagnait ce cadeau de naissance...

Les Minouseries

Publicité
Commentaires
M
j'ai fait ma curieuse et suis allée voir sur ton blog ce qui accompagnait ce déjà magnifique cadeau et.... je n'ai pas été déçue<br /> pour une débutant dis donc tu choisis pas forcément la facilité<br /> BRAVO<br /> et vive les tutos sur la blogosphère c'est tellement utile et pratique<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité