Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2011

Cadeau de naissance #1

Taille du patron: 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: c'est un incontournable et les bébés sont tellement chous dedans...

Tissus utilisés et provenance: Coton fleuri de chez Toto Bordeaux

Ce qui m'a posé problème: Rien

Le truc à faire: le refaire encore et encore

Le truc à ne pas faire: ---------

Les modifications que j'ai apportées:

Le prochain sera: une brassière cache coeur assortie

04052011287

04052011288

Pour plus de photos rendez-vous sur mon blog:

www.lesminouseries.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
quel beau tissu celui du bloomer, ça m'a l'air bien beau tout ça <br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité