Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2011

VERSION ROBE...

1

3

10

Taille de l'enfant et du patron : 34 pour un 34 dans le commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que j'avais déjà testé la version tunique et que j'avais envie d'une version robe

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: batiste gris souris et coton blanc à pois gris pailleté de chez Little Fabrics

Ce qui m'a posé problème: Rien je l'avais déjà testé

Le truc à faire : ...

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apporté : Aucune

Le prochain sera sûrement : le pantalon encore

Pour en voir plus, c'est chez moi...

By Sandra'S Hand (Mon post)


Publicité
Commentaires
R
j'adore ! c'est superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité