Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2011

Complètement hors saison !!!

Mais chose promise, chose dûe....

Gilet Zoé (1)

 

Taille de l'enfant et du patron :
patron de 8 ans pour une fillette de 7 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
parce que je devais tenir une promesse ...

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance :
fausse fourrure de chez MT et liberty de chez Ecolaines

Ce qui m'a posé problème :
rien (déjà fait plusieurs fois)

Les modifications que j'ai apporté :
le système de fermeture : un bouton recouvert au lieu de liens.

Plus de détails chez moi :

Logo

Publicité
Commentaires
C
trop mimi<br /> c'est vrai que le tissu interieur est top top<br /> <br /> le tissu fourrure passe bien dans la machine ?
Répondre
M
Il est superbe ! J'adore le tissu intérieur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité