Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 décembre 2011

RETOUR AUX COULEURS SOMBRES...

1

4

5

10

Taille du modèle et du patron : Robe Meg taille 36 pour un 34-36

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Déjà réalisée, simple à faire et agréable à porter

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton noir avec pois blanc et fleurs camel du marché de la Plaine (Marseille)

Ce qui m'a posé problème : rien je l'avais déjà faite

Le truc à faire : / 

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : 
* J'ai fais le devant et le dos en une seule pièce (c'est-à-dire que j'ai posé la pièce du haut sur mon tissu dans la pliure et que j'ai continué vers le bas jusqu'à obtenir la longueur voulu)
* j'ai rétréci de quelques centimètres les emmanchures pour qu'elle soit plus cintrée,
* j'ai posé un biais sous poitrine dans lequel j'ai inséré un élastique pour resserrer la robe
* et j'ai supprimé les manches pour pouvoir la mettre autant en été qu'en hivers.

Mon prochain modèle : /

By Sandra'S Hand (mon post)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité