Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juin 2011

LA TUNIQUE LIQUETTE D'AMOUR...

1

 

3

 

Taille de l'enfant et du patron : 34 pour un 34 dans le commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que j'avais craquée sur celle d'ingrid

Tissus utilisés et éventuellement sa provenancevoile de coton moutarde (doublé et qui fait un peu plus foncé que sur les photos) du marché de la Plaine (Marseille) et liberty tatum (un reste d'une tunique)

Ce qui m'a posé problème: La pose du plastron mais j'ai trouvé ce tuto en image qui m'a bien aidé

Le truc à faire : la refaire... 

Le truc à ne pas faire :.ne pas monter les bracelet de manches à l'envers (no comment)

Les modifications que j'ai apporté : Tunique au lieu d'une robe

Le prochain sera sûrement : le pantalon du même livre

Pour en voir plus, c'est chez moi...

By Sandra'S Hand (Mon post)

Publicité
Commentaires
U
oh bah merci, c'est mon tuto ça :)
Répondre
P
Trop trop belle, je la veux! Il me la faut! ;-)
Répondre
M
c'est super joli, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité