Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2016

Un gilet pour ma Reine ...

A l'occasion des fêtes de fin d'année, j'ai cousu à ma miss une tenue aux couleurs de la "Reine des neiges", l'idole du moment de ma puce ! 

Cette tenue est composée d'une jupe, d'un tee shirt ET d'un gilet en fausse fourrure. Gilet créé à partir du modèle du "Gilet" du livre "Intemporels pour enfants" que j'ai modifié en arrondissant le bas des devants. Un modèle ultra simple et rapide à faire et du plus bel effet ! 

DSC_2696-001

gilet de berger

Modèle : "Gilet" du livre "Intemporels pour enfants"

Taille : entre le 6 et le 8 ans

Tissus : fausse fourrure et coton à pois.

Pour voir la tenue complète c'est par ici ...

Bannière Blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité