Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2011

Robe froncée

Pour les 1 mois de ma fille, je lui ai fait une robe froncée des IPBB réduite à sa taille (petite puce de 3,4 kg !) ... J'y ai fait qqs modifs au passage : ajout d'un passepoil, modification du dos avec deux rangées de boutons, série de plis sur le ventre et ourlet avec broderie maison.

J'ai choisi un lin couleur lavande de mon stock. Le passepoil est fait maison avec le lin qui m'a servi pour le bloomer assorti.

IMG_5476

IMG_5421

Pour une avalanche de photos et des photos portées, c'est par ici ...

Au fil de ma vie

Publicité
Commentaires
C
Félicitation elle est vraiment super sympa, la couleur, les coutures, tout quoi!!! j'aimerais bien que ma machine fasse ce genre de points!!!<br /> Bonne continuation,<br /> Cécile<br /> http://toutfaitmain.canalblog.com/
Répondre
C
Super sympa les coutures, la couleur, la robe, la photo, tout quoi! J'aimerais que ma machine en fasse autant, bonne continuation.<br /> Je me lance dans un blog n'hésitez pas à y faire un tour<br /> Cordialement <br /> Cécile<br /> http://toutfaitmain.canalblog.com/
Répondre
R
très jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité