Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2011

Ma première Apolline!

Qu'est-ce que je l'aime ce modèle... J'ai longtemps bavé sur vos créations devant mon écran alors je me suis enfin lancée!

Taille de l'enfant ou du patron: 2ans pour poupette de 12 mois tout juste

Pourquoi j'ai choisi ce modèle: parce que je le trouve tellement fifille et que j'en rêvais depuis très longtemps!

Tissus utilisé et sa provenance: je l'ai acheté sur le net mais je ne sais plus où...

Le truc à faire: varier les plaisir avec quelques plis à la place des fronces

Le truc à ne pas faire:

Les modifications apportées: Les plis devant

Le prochain sera sûrement: calixte

apolline

D'autres photos chez moi en cliquant ICI



Publicité
Commentaires
P
Pour une première, c'est vraiment une belle réussite!!! Très jolie!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité